Quantcast
Channel: Imprimante 3D filaments » filaments
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

L’impression 3D va moderniser l’industrie Chinoise

$
0
0

Le développement des technologies d’impression 3D doit faire partie d’un effort pour moderniser l’économie de la Chine, a expliqué le premier ministre du pays, Li Keqiang,  lors d’un discours devant le Conseil d’Etat.

social media

Faisant écho à sa « Web Plus » doctrine, Li a annoncé qu’ une nouvelle révolution technologique est à portée de main en Chine , et que les entreprises Chinoises ont besoin de promouvoir l’esprit d’entreprise et l’innovation afin de maintenir la compétitivité dans une course mondiale à «réindustrialiser« .

Le développement de la fabrication en Chine

Sa mission au Conseil d’Etat vise à accélérer le développement de la fabrication de pointe en Chine, touchant à des technologies allant de l’Internet pour la robotique industrielle et de machines automatisées. source

Depuis sa entrée en fonction en 2013, Li a souligné la nécessité d’une réforme économique et une «nouvelle normalité» plan de croissance à un développement durable, quoique plus lent, rythmé de développé. Ce plan a été secouée par la volatilité du marché boursier ces derniers mois ainsi que d’un fort ralentissement de la croissance économique et la demande de repérage.

Pendant que Li a souligné l’importance de marier la technologie et l’information avec la fabrication traditionnelle, le journal Southmorning post a expliqué un principe clé de sa stratégie « Internet Plus » – et a souligné l’impression 3D comme «représentant d’une technologie de rupture dans l’industrie de fabrication … qui a transformé les conceptions traditionnelles et méthodes de fabrication « . source

 

 

Keqiang Li a également souligné dans ses faiblesses sous-jacentes de l’économie chinoise, montrant des faiblesses en matière d’innovation, faible ‘valeur ajoutée’ la production, de mauvaise qualité dans les services de gestion et de vente, qui sont exacerbés par des ressources et des contraintes environnementales.

Les déclarations du 1er ministre viennent entreprises comme chinois travaillant sur l’impression 3D dans le secteur de la construction ont annoncé plusieurs succès récents.

En Juillet, l’immobilier de développement Zhuoda Groupe a réuni une 3D imprimé 200 mètres carrés à domicile en trois heures, après avoir imprimé les matériaux de plus de 10 jours.

Winsun 3D

Aussi cette année, l’entreprise de construction Winsun 3D imprimée autour d’une douzaine de maisons de 60 mètres carrés dans un jour à un coût de 5.000 US $ par maison. La société est également en partenariat avec le moment arabes unis Comité national d’innovation 3D UNis imprimer un immeuble de bureaux à Dubaï.

Selon Winsun, l’impression 3D peut diminuer le coût du matériau de construction de 60 pour cent, les coûts de main-d’oeuvre de 80 pour cent et de réduire le temps de construction de 70 pour cent. Le processus peut également incorporer recyclé les déchets de construction dans l’impression.

Cet article L’impression 3D va moderniser l’industrie Chinoise est apparu en premier sur Imprimante 3D filaments .


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Latest Images

Trending Articles